CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES 

 

Fanny Lopes de la société Plop a créé l’Effet Boom, un programme d’accompagnement réservé aux indépendants pour leur permettre de dompter LinkedIn grâce à la magie des mots.  

Toute commande de ce programme par le client est soumise aux présentes conditions générales de vente. 

Ainsi, chaque commande implique l’adhésion entière et sans réserve à ces présentes CGV et prévalent sur tout autre document du client. 

  

Fanny Lopes – L’Effet Boom 

250 route de St-Barthélémy, 40390 BIAUDOS 
SIRET : 522 399 450 00033 
 

 

 

Article 1er – L’entrée dans le programme de l’Effet Boom peut s’établir sous l’une des formes suivantes


– Commande sur le site via EasyTransac 

– Règlement par virement bancaire 

Dans les deux cas, le client recevra une facture à l’issue de sa commande. 

 

Article 2 – Garantie satisfait ou remboursé 

Fanny Lopes s’engage à rembourser intégralement le client si le programme ne lui convient pas, et ce, si le souhait est exprimé dans les 15 premiers jours de formation. Il n’existe aucune clause restrictive, le remboursement est immédiat. 

 

Article 3 – Tarifs 

 

Toute demande de prestation complémentaire (accompagnement plus long par exemple) fera l’objet d’une étude de faisabilité ainsi que d’une tarification spécifique. 

TVA non applicable – article 293 B du CGI 

L’Effet Boom 

Paiement en 3 fois : 777 € 

Paiement unique : 669 € 

 

Article 4 : Modalités pratiques 

Les sessions de l’Effet Boom commencent chaque premier lundi du mois, les dates exactes sont toujours confirmées au client. 

Le client, dès son entrée dans le programme, bénéficiera : 

  • D'un accès direct et total à l’ensemble de la formation sur une plateforme dédiée 

  • De l’accès à un groupe Facebook réservé aux clients de Fanny Lopes. 

Dès la fin de sa formation, le client pourra envoyer un premier texte de publication à Fanny Lopes, ce qui déclenchera les dates du mois d’accompagnement. 

 
Article 5 – Responsabilité de Fanny Lopes 
 

L’Obligation souscrite par Fanny Lopes dans le cadre des prestations qu’elle délivre est une obligation de moyens et ne peut en aucun cas être interprétée comme une obligation de résultat. 

 

Article 6 : Confidentialité 

Le contenu des mails échangés entre le client et Fanny Lopes est confidentiel et Fanny Lopes s’en tient au secret professionnel. Fanny Lopes décline toute responsabilité pour les décisions professionnelles et personnelles du client pendant la période du programme et successivement. 

Les données relatives au client sont strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l’accompagnement. Elles ne seront, à aucun moment et pour aucun motif, divulguées à des tiers.  

 

Article 7 : Propriété intellectuelle 

L’ensemble des contenus et documents remis, utilisés ou mis à disposition via la plateforme en ligne au cours de la formation constituent des œuvres originales et, à ce titre, sont protégées par la propriété intellectuelle et le copyright.

Toute reproduction, représentation, utilisation, diffusion, publication, modification totale ou partielle est interdite.

 

En conséquence, le client s’interdit de transmettre, diffuser et plus généralement d’exploiter tout ou partie de ces documents. Ils ne peuvent en aucun cas être revendus ou mis à la disposition du public ou d’un tiers sous quelque forme que ce soit, y compris électronique. 

 

Article 8 : Code de déontologie 

Fanny Lopes s’engage à apporter un soutien inconditionnel à son client, à l’aider à optimiser ses capacités et ses ressources, dans le respect du cahier des charges de l’Effet Boom. 

Fanny Lopes s’assure que son intervention sert l’intérêt de son client et veille à agir avec un haut niveau d’intégrité pendant toute la durée de la relation d’accompagnement. Si elle ne possède pas la compétence pour intervenir dans le domaine pour lequel on le consulte, il réfère son client à une autre personne-ressource.  

Article 9 – Litiges 


Pour tout différend relatif à l’exécution de la convention ou du contrat, le règlement à l’amiable sera privilégié.

En cas de désaccord persistant, les tribunaux de l’ordre judiciaire sont compétents pour traiter le litige. 

Article 10 – Loi applicable 
 

Les conditions générales de vente et toutes relations de Fanny Lopes avec ses clients relèvent de la loi française. 

06.72.57.39.88

Fanny LOPES

250 route de St-Barthélémy

40390 BIAUDOS

Siret : 522399450 00033

  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône